2 studios à Montréal : 7, avenue Laurier Est et 390, rue Guy.

Musique en direct

 

Dj Live-FRVenez vivre la vraie connection entre la Musique et le Yoga avec

nos classes spéciales”DJ Live”et “Musique Live”

Les vendredis 18h !

“DJ Live” :

Vous tomberez sous le charme de notre DJ live du moment. Majoritairement sans parole, ils sauront marier un beat inspirant à la fluidité de notre vinyasa créatif.

“Musique Live”:

Nous sommes chanceux de compter parmi notre équipe des artistes talentueux qui, avec brio, prêtent leurs talents artistiques à l’authenticité de notre vinyasa.


Bios de nos musiciens

Nous avons la chance de collaborer avec des artistes talentueux que vous aurez la chance de découvrir au cours de votre pratique au studio… sans horaire fix simplement dans la surprise du moment!

Si vous êtes un artiste musical et souhaiteriez vous joindre à notre équipe, venez auditionner!

contactez-nous via [email protected]


DJ Serious Black

DJ Serious BlackDJ Serious transforme l’ambiance de n’importe quelle scène où elle a libre cours, et ses racines polyvalentes sont bien ancrées dans les styles hip hop, dancehall, reggae, soca/calypso, jazz et funk. Elle met son expérience de bassiste et de pianiste à l’œuvre pour créer un son qui n’a pas son pareil. Ses mélanges harmonieux de rap, de musique du monde, de soul, de dancehall, de reggae, de musique électronique et de trip hop font de chaque spectacle un événement.

Le grand calme et la polyvalence de Serious Black expliquent pourquoi elle est tant convoitée pour mener à bien des projets dynamiques. On ne peut passer sous silence qu’elle est aussi mère monoparentale et qu’elle part en tournée toute l’année avec son fils. Lorsqu’elle n’est pas derrière les platines ou en production, on peut la trouver dans de nombreux studios de yoga à Montréal ou aux alentours aussi bien qu’à l’étranger, où elle enseigne et guide d’autres personnes à trouver le calme intérieur.

Malgré son CV bien chargé, elle maintient un calendrier de tournée important qui comprend divers artistes pour lesquels elle a assuré l’ouverture et avec qui elle a partagé la scène; depuis DJ Drez, MC Yogi, Karsh Kale et Thievery Corporation jusqu’à Micheal Franti, Afrika Bambataa, Kaytranada, Lord Finesse, A-Track, The Rolling Stones et DJ Kool Herc. On l’a vue dans des festivals et des organisations comme Wanderlust, le Festival de Jazz de Montréal, Sumfest, le Festival de yoga Yocomo, le Lovebox Festival, Who’s Got NEXT, Under Pressure, la Red Bull Music Academy et Tools of WAR.

En 2015, elle a été signée avec Black Swan Sounds et a sorti « END TRANSMISSION », son premier album éponyme avec eux; son deuxième album, « THE FUNKY TROPICAL », est sorti en juin 2016. Ayant déjà à son actif cinq pièces indépendantes, elle continue de surprendre les publics avec ses performances audacieuses sur scène, les amenant à un état de grand calme dans des studios de yoga ou de joie intense sur les planchers de danse.
https://youtu.be/-RHGp3MIsWw


DJ Anthony Montreuil

15211737_10157864968195252_2067211065_n

Anthony Montreuil, également connu sous le nom de Dj Tony Loco, pratique sa passion pour le Dj’ing depuis 2007. Il joue plusieurs instruments de musique dès un jeune âge, son amour pour la musique l’a mené à faire vibrer son auditoire à un tout autre niveau. Étudiant à la maîtrise dans le domaine des affaires, il ne manque pas l’occasion de partager sa passion tout en y développant des liens amicaux à long terme. En prestation, il s’assure de faire ressentir son amour pour la musique en traduisant une ambiance unique à son audience.

 

 


DJ MH Bee (Marie-Hélène Brousseau)

Marie-Helene Brousseau

La musique me nourrit depuis que je suis petite. Elle m’a sauvée aussi quelques fois. Je suis officiellement DJ depuis le début de la vingtaine, mais toute cette belle histoire a commencé quand je passais mes dimanches à danser autour de la table de cuisine. Après j’ai grandi un peu, puis j’ai joué un peu partout à Montréal, du Saint-Sulpice au Circus en passant par le Parking Pub, le Bistro Chez Roger et le Salon Daomé. De moins en moins noctambule ces derniers temps, je joue parfois au Bily Kun et au Plan B. J’aime les sets libres et créatifs, où toutes les rencontres sont permises: électro, folk, soul, trip hop, vieux blues poussiéreux, fado, douceurs moyen-orientales. J’aime la force des mots – même dans des langues que je connais pas – et la puissance des mélodies. Conquise par le yoga depuis quelques années, je suis ravie de surfer avec vous au Wanderlust.


DJ Buble

CapturerAprès un long voyage inspirant en Amérique du Sud, DJ Buble est revenu poser ses valises a Montréal, il en revient la tête rempli de souvenirs et de couleurs musicales inspirantes pour les sets qu’il aime a proposer. Venant de France ou il a connu la période de gloire de la musique électronique du début des années 2000, que ce soit sur Paris ou à Marseille, il continue de garder en tête cet esprit frais de DJ électron libre dans la musique qu’il laisse échapper de sa machine avec feeling et toujours un soupçon d’improvisation.… vous ne serez pas déçu!

 

 

 

 

 

 


Gotta Lago

Gotta LagoOriginaire de la Côte d’Ivoire, Gotta Lago incarne toute la richesse, la beauté et la chaleur de l’Afrique dans ses traditions et sa diversité culturelle. Gotta Lago est récipiendaire de trois bourses de création : une en 2009, du CALQ (Conseil des Arts et des Lettres du Québec) une seconde en 2010, du CAC (Conseil des Arts du Canada) et une troisième en 2013. Toutes ont servi à la recherche artistique, à la création musicale et à l’art vocal africain. Cet amoureux de jazz, et de musique classique a grandi dans un univers musical traditionnel. Installé à Montréal depuis 1998, Gotta a participé à de nombreux festivals de musique, et collaboré avec des artistes peintres, des profs de yoga, des danseurs contemporains, et le milieu du théâtre. Il est conteur, percussionniste danseur et musicien.

 

 

 


Guillaume Duchesneau

GuillaumeD’abord ce fut le violon classique, l’orchestre et la chorale au secondaire. Ensuite, la guitare électrique et les chansons dans les bars. Un BAC en musicothérapie m’attendait au détour de cet étonnant parcours. En suivant ce chemin, j’ai trébuché sur un grand bol tibétain … j’en ai fait mon ami. Et le yoga lui, m’aide à vibrer en harmonie avec ce qui est. Pour moi la musique vient supporter la pratique, aide à guider le mental vers la présence. Lorsque je joue pour des classes de yoga, j’aime laisser le violon, la guitare la voix et les bols tapisser une ambiance propice à l’intériorisation et à la méditation.

 

 

 

 


 DJ Neerav

DJ Neerav

La mission de vie de DJ Neerav c’est d’apporter des vibrations positives aux gens partout où il joue. Adepte de la musique tribale, transe ou ambiante, il favorise le ‘world beat’ créé ou remixé par des artistes  d’avant-garde ainsi qu’en fusion DJ et musiciens « live » (Boreal Groove, Ina).
Vétéran du renommé Interchill Records, il a fait le tour du monde en tant que DJ pour des festivals internationaux ( Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et plus).
Il participe aussi à plusieurs projets au Québec qui sont reliés à la scène de la danse extatique (Flow, Northern Flow, Dance Jam) et de la danse tribale, ainsi qu’à des événements de yoga.


Meghan Riley

MeghansingJe suis une chanteuse basée à Montréal et je participe actuellement à un projet electro-pop, Magmatic, et un trio vocal folklorique, Fruiting Bodies. Je chante lors de cours de yoga depuis plus de 3 ans maintenant et cela a été un réel cadeau à ma pratique personnelle en tant que chanteur. J’utilise des bols tibétains, une guitare avec une pédale à effets (loop/effects pedal ) et ma voix pour accompagner la classe. Mon but est de soutenir votre pratique du yoga avec un flux de musique, avec des couches de voix et des sons de cloches qui vous aident à approfondir vers un esprit méditatif et approfondir votre souffle. Le yoga et le chant vont bien ensemble parce qu’ils sont tous deux basés sur le mouvement de la respiration. Vous suivez votre respiration, je suis avec la mienne.


Robert Sinclair

VCS_0079Rob est un enseignant et un interprète qui s’exécute dans des studios et des dojos, sur des planchers de danse et dans des shalas. Il fusionne avec émotion musique du monde originale pour le yoga et la méditation, danse extatique et contemporaine, sous-partition de contact improvisation, thérapie par le massage, concerts maisons ainsi que dans des festivals et des collectivités avec des enseignants et des mentors. Rob compose, se produit et produit des œuvres qui couvrent une gamme de genres : folk, populaire, musique du monde, hip hop, électroacoustique, guérison par le son, musique de yoga et danse extatique et contemporaine. Entre pratique du yoga et recherche personnelle,il croit aux capacités de guérison et de transformation du son, de la musique et du mouvement… n’est-ce pas formidable?


Coralie Gauthier

coralie

Elfe montréalaise et harpiste depuis l’âge de douze ans, Coralie est avant tout une artiste polyvalente et passionnée. Sa formation classique au Conservatoire de Musique de Montréal l’ayant dotée d’une solide maîtrise technique, elle s’est par la suite tournée vers la harpe celtique électro-acoustique en fibre de carbone, dont la polyvalence lui

permet de s’impliquer dans plusieurs projets avec une panoplie d’artistes de divers horizons (DJ, conteurs, danseurs, milieu du cinéma, etc).

C’est sa fascination pour les vertus bienfaisantes de la musique sur le corps, l’esprit et l’âme qui l’a inspirée à collaborer avec des professeurs de yoga et des massothérapeutes, et à poursuivre ses études dans le domaine de la musique thérapeutique. Elle-même diplômée en enseignement du yoga, la musique qu’elle joue pendant les cours à Wanderlust se trouve enrichie d’une compréhension approfondie de cette technique, lui permettant de créer le meilleur équilibre entre sons et mouvements!

 


Eliza Moore

wanderlust prayer yoga (1)

« Si Sarah McLachlan, Mahatma Gandhi et le Dr Martin Luther King craient un grouype de musique ensemble, cela donnerait la musique de Eliza Moore. » (Geeta Nadkarni, journaliste). Sa voix « positivement Angélique » (artiste Direct) et « un son chaud et obsédant » (Times Argus) donne la musique d’Eliza un genre de qualité qui résonne avec les poètes, les yogis et amateurs de musique.

Eliza vit à Montréal. Quand elle n’est pas dans son atelier pour terminer le son de son dernier album, elle est en croisière le long du fleuve St-Laurent avec ses deux enfants sur son vélo hollandais, ou encore enseigne à des dirigeants d’entreprises pour respirer ou inventer une nouvelle daube dans sa cocotte.