2 studios à Montréal : 7 avenue Laurier est et 390 Rue Guy

Professeurs Invités

Aasia Lewis – 5 au 7 Avril 2019

 

Aasia pratique le yoga depuis près de 10 ans, et elle enseigne dans la ville de New York depuis 2 ans. Elle a étudié auprès de mentors du Kula Yoga Project telles que Nikki Vilella, Magi Pierce, et Nikki Costello. Alors qu’elle dédie la moitié de son temps à travailler comme orthophoniste, Aasia dévoue des heures par semaine à approfondir et enrichir sa pratique, principalement dans la méthode lyengar, axée sur l’alignement, ainsi que dans les enseignements subtils du corps, tels que les chakras, koshas, l’anatomie émotionnelle, et les sciences du mouvement. En connectant le corps à l’esprit, et l’esprit à l’âme, Aasia souhaite démystifier et rendre accessible les 8 branches de la pratique, afin d’augmenter la sagesse spirituelle et illuminer notre connection indéniable à la Source.

Calendrier de ces classes à nos studios! 

Vendredi 5 Avril:
Master Class – 14h à 15h30 – Mile End
 
Samedi 6 Avril:
Studio 1 au Miel – 10h à 11h30 – Griffintown
Le Studio – 16h à 17h30 – Mile End
 
Dimanche 7 Avril: 
Le Studio – 12h à 13h15 – Mile End

 

Atelier – Closing the circuit: Binding in twists 

Samedi 6 Avril – 13h30 à 15h30 – Mile End
 
 
Les torsions peuvent avoir un effet libérateur et revigorant, en dissipant l’énergie négative du corps et en laissant plus d’espace pour la respiration. Inversement, les postures en clé peuvent parfois susciter une sensation de restriction ou de suppression dans le corps lorsqu’elles sont imposées. Alors, comment peut-on réconcilier ces deux aspects essentiels de la pratique? Avez-vous l’impression que peu importe à quel point vos respirations et/ou vos torsions sont profondes, attraper vos mains en clé semble vous limiter? Cet atelier abordera comment accéder à la ligne spirale du corps, autant physiquement qu’énergiquement (la respiration), afin d’approfondir l’accès aux clés dans les torsions. Les torsions vers la ligne du centre du corps (médiane), ainsi qu’hors de la ligne du centre du corps (latérale), seront explorées en utilisant une variété de techniques et d’outils. Des exercices abdominaux isolés et des kriyas (actes purifiants) spécifiques seront utilisés pour adoucir et augmenter la sensibilité de la région du plexus solaire, combinés à une pratique d’asana pour assimiler ces principes et générer de la chaleur et de la flexibilité dans le centre du corps.
 
Cet atelier vous donnera les outils physiques, mentaux, et énergétiques pour accéder à des torsions et des clés plus profondes, sans perdre en intégrité ou en efficacité dans le corps. Ouvert à tous.
 
MEMBRE: 25$
RÉGULIER: 35$

Inscris toi ICI! 


Giulia Pline – 8 & 9 Juin 2019

 

Plus d’information dans pas long 🙂 

 

 

 

 

 


Ariel Karass – 7 au 9 Juin 2019

 

Plus d’information dans pas long 🙂 

 

 

 

 

 


* Taxes non inclues